Magasinage

Politique d'achat maximum

Nous devons malheureusement limiter les commandes à un maximum de 5 unités par article avec un achat maximal de 2000 $ par client. If you have any questions, please call us at 1-866-877-8776 or e-mail us at customercare@cledepeaubeaute.ca.

Taxe de vente

La loi nous oblige à percevoir la taxe de vente pour toutes les commandes expédiées au Canada. La taxe de vente est calculée et facturée en fonction de la province de l'adresse d'expédition. Si vous avez des questions au sujet de la taxe de vente, veuillez nous téléphoner au 1 866 877-8776 ou nous envoyer un courriel à customercare@cledepeaubeaute.ca.

Options de paiement

Nous acceptons Visa, MasterCard, Discover, American Express, Union Pay et PayPal. Lorsque vous entrez vos renseignements de carte de crédit, assurez-vous que le nom sur la facture correspond exactement au nom figurant sur la carte de crédit. Pour votre protection, les transactions ne peuvent être traitées si les renseignements de la facturation ne sont pas 100 % exacts.

Veuillez noter que nous n'acceptons aucune carte de crédit provenant de banques situées à l'extérieur du Canada.

Autorisation de paiement

Tous les achats doivent être autorisés par la banque avant le traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.

Blocages d'autorisation de paiement

Quand vous passez une commande à l'aide d'une carte de crédit ou d'une carte de débit, deux transactions sont portées à votre compte.

  1. Une fois la commande autorisée, la banque émettrice de votre carte de paiement bloque des fonds dans votre compte équivalant au montant de l'achat. Cela permet de réserver les fonds pour les frais en attente.
  2. La commande vous est ensuite facturée, ce qui soustrait les fonds de votre compte. Ces frais peuvent varier du montant réservé d'autorisation si la commande est modifiée ou annulée avant l'expédition.
Si une commande est annulée, le blocage d'autorisation est retiré par la banque émettrice. Pour en savoir plus sur l'enlèvement de blocages d'autorisation, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la banque émettrice. Comme ce processus varie d'une banque à l'autre, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à enlever les blocages d'autorisation.

Commande par téléphone

Si vous préférez passer votre commande Clé de Peau Beauté par téléphone plutôt que de magasiner en ligne, veuillez nous téléphoner au 1 866 877-8776. Un représentant peut vous aider du lundi au vendredi de 8 h am à 5 h pm HNE.


Expédition

Options d'expédition

Nous n'acceptons que les commandes facturées et expédiées à des adresses au Canada en ce moment. Cela exclut l'expédition à des boîtes postales.

SERVICE DE LIVRAISON JOURS OUVRABLES COÛT DE L'EXPÉDITION
Expédition standard par Postes Canada 3 à 7 jours Gratuit pour toutes les commandes
Expédition express par Postes Canada 1 à 3 jours* 15,00 $ CA

*Le temps de livraison réel peut varier et dépend de la distance d'expédition. La livraison vers certaines adresses éloignées peut nécessiter jusqu'à 2 à 3 jours supplémentaires.

Veuillez prendre note que les articles renfermant des matières dangereuses, comme les parfums, les vernis à ongles, les écrans solaires et certains fonds de teint, doivent être expédiés par livraison terrestre standard.

Suivi de vos commandes

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par courriel. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un autre courriel contenant les renseignements de suivi qui vous permettront de vérifier l'acheminement de votre commande. Vous pouvez également consulter l'état de votre commande en vous rendant sur le site cledepeaubeaute.ca et en vous connectant à Mon compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Veuillez prendre note que Postes Canada peut ne pas donner accès à l'information de suivi jusqu'à 12 heures ouvrables suivant l'expédition de la commande. Vous pouvez consulter toutes vos commandes antérieures dans la section Mon compte.

Expédition internationale

Nous ne pouvons pas expédier de commandes à l'extérieur du Canada pour le moment.

Traitement des commandes

La plupart des commandes sont traitées en 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Annulation de commande

Si vous désirez annuler une commande, veuillez nous joindre dès que possible en composant le 1 866 877-8776. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire à votre demande, mais nous ne pouvons pas garantir l'annulation.


Retours et échanges

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'achat que vous avez fait sur le site cledepeaubeaute.ca, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant l'achat, et nous vous remettrons le remboursement intégral du prix de la marchandise selon le mode de paiement utilisé pour l'achat. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition associés aux retours. Pour traiter votre retour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel à customercare@cledepeaubeaute.ca ou par téléphone au 1 866 877-8776. Le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables suivant la réception du retour à notre installation. Veuillez prendre note que seuls les produits achetés par le biais du site cledepeaubeaute.ca peuvent faire l'objet d'un retour. Malheureusement, aucun échange ne peut être effectué pour le moment. Les offres promotionnelles ne peuvent pas être appliquées aux commandes passées avant ou après la période promotionnelle indiquée.

 

Communiquer avec le service à la clientèle

Vous pouvez joindre le service à la clientèle de cledepeaubeaute.ca en composant le 1 866 877-8776 ou en envoyant un courriel à customercare@cledepeaubeaute.ca. Un représentant peut vous aider du lundi au vendredi de 8 h am à 5 h pm HNE.

Shopping

Maximum Purchase Policy

We regret that we must limit orders to no more than 5 units for any item with a maximum purchase of C$2000 per customer. If you have any questions, please call us at 1-866-877-8776 or e-mail us at customercare@cledepeaubeaute.ca.

Sales Tax

We are required by law to charge sales tax on all orders shipped within Canada. Sales tax is calculated and charged based on the province of the shipping address. If you have any questions regarding sales tax, please call us at 1-866-877-8776 or e-mail us at customercare@cledepeaubeaute.ca.

Payment Options

We accept Visa, MasterCard, Discover, American Express, Union Pay, and PayPal. When entering your credit card information, please ensure that your billing name is exactly as it appears on your credit card. For our customer's protection, transactions cannot be processed if billing information is not 100% accurate.

Please note that we do not accept any credit cards drawn on banks outside of Canada.

Payment Authorization

All purchases are subject to bank authorization prior to processing. Only authorized purchases will be processed and shipped.

Payment Authorization Holds

When placing an order using a credit card or debit card, two transactions will be posted to your account.

  1. The issuing bank for your payment card will place a hold on the funds in your account equal to the amount purchased when an order is authorized. This action reserves the funds for the pending charge.
  2. You will subsequently be charged for the order which removes the funds from your account. The charge may vary from the amount of the authorization hold if the order is altered or cancelled prior to shipment.
If an order is cancelled, the authorization hold will be removed by the issuing bank. For details on the removal of authorization holds, please contact the issuing bank’s customer service. This process is specific to each bank, we regret that we cannot provide assistance with the removal of authorization holds.

Ordering by Phone

If you wish to place your Clé de Peau Beauté order by phone instead of shopping online, please call us at 1-866-877-8776 to place your order. A representative can assist you between the hours of 8AM – 5PM EST Monday – Friday.


Shipping

Shipping Options

At this time, we can only accept orders that are billed and shipped to locations in Canada. This excludes shipping to P.O. Boxes.

DELIVERY SERVICE BUSINESS DAYS SHIPPING COST
Canada Post Standard Shipping 3 – 7 days Complimentary for all orders.
Canada Post Express Shipping 1 – 3 days* $15.00

*Actual delivery time may vary and depends on shipping distance. Delivery to some remote addresses may require up to 2-3 additional days.

Please note that hazmat items such as fragrances, nail polishes, sunscreens, as well as some foundations must ship via standard ground.

Tracking Your Orders

After your order is placed, you will be emailed an order confirmation. Once your order is shipped, you will receive another email with your tracking information where you can track and monitor the delivery status of your order. You can also view the status of your order by visiting cledepeaubeaute.ca and logging in to My Account with your user ID and password.

Please note that Canada Post may not have tracking information available for up to 12 business hours after the order has shipped. All previous orders can be viewed under My Account.

International Shipping

At this time, we are unable to ship to any international locations outside of Canada.

Order Processing

Most orders take 1-2 business days for processing. Orders placed on Saturday or Sunday will be processed on the following Monday.

Order Cancellation

If you would like to cancel your order, please contact us as soon as possible by phone at 1-866-877-8776. We will try our best to accommodate your request but cannot guarantee cancellation.


Returns and Exchanges

If you are not completely satisfied with your purchase from cledepeaubeaute.ca, you may return it within 30 days of purchase and we will provide a full merchandise refund in the original form of payment. Please note, shipping fees are non-refundable. Customers are responsible for all shipping fees associated with returns. To process your return, please contact Customer Care at customercare@cledepeaubeaute.ca or via phone at 1-866-877-8776. Refunds may take up to 10 business days from the time the return is received at our facility. Please note that only products purchased from cledepeaubeaute.ca can be accepted for return. We regret that we cannot make exchanges at this time. Promotional offers cannot be applied to orders placed before or after the specified promotional period.

 

Contact Customer Care

You may reach cledepeaubeaute.ca Customer Care by calling 1-866-877-8776 or by e-mailing us at customercare@cledepeaubeaute.ca. A representative can assist you between the hours of 8AM – 5PM EST Monday – Friday.